Close
 sdsdf
ACCUEIL    INFO    ENGLISH
Café gourmet            Pâtisseries fraîchement sorties du four            Coupons            Communiquez avec nous
Treats Cookies

Histoire

La première boutique Treats a été créée en 1977; elle vendait alors des chocolats fins et d’autres sucreries à Yorkville, dans la région de Toronto. Les fondateurs, enthousiastes de leur entreprise, ont élargi le concept de leur boutique. En 1979, le premier restaurant Treats est né.

Au début des années 1980, Treats a évolué en tant que boulangerie en utilisant des ingrédients de qualité afin d’offrir des produits frais chaque matin. Les magasins Treats sont devenus de plus en plus nombreux et populaires. En quelques années seulement, nombre de franchises ont vu le jour, livrant les produits dans l’ensemble du pays.

Plus tard, lorsque le concept de « bar à café » a été lancé, une variété de cafés de luxe et de cafés aromatisés était offerte aux clients, qui pouvaient les garnir à leur goût.

L’évolution suivante de Treats a été d’offrir des repas du midi tels que des sandwichs, des soupes et des salades; de nouvelles recettes continuent d’agrémenter le menu équilibré. Encore aujourd’hui, tous les repas sont préparés sur place avec des ingrédients frais pour obtenir le bon goût maison de Treats.

Nous maintenons toujours notre position de chef d’industrie au Canada. Nos 30 ans d’expérience ainsi que les plus de 10 millions de clients qui nous visitent par année nous permettent d’affirmer que nous savons que vous appréciez la qualité Treats. Nous faisons tout en notre possible pour que vous reveniez encore et toujours, en nous engageant à vous offrir des produits de qualité, un service amical et une satisfaction garantie.

Personne ne vous traite mieux!